Nosfell est un musicien du rock. Le nom complet de Nosfell est Labyala Fela Da Jawid Fel. Son nom signifie “celui qui marche et qui guérit”.
Il a été inspire par Cat Stevens, The Beatles, Queens of the Stone Age, Van Morrison, NWA, Bone Thugs and Harmony, Thelonious Monk, et Duke Ellington. Nosfell style de musique est la combinaison de musique. Il joue le blues, le folk, le funk, la musique africaine, le scat, et le human beatbox.
Il est né à Seine-Saint-Denis le premier décembre en 1978. Il a etudié le langage du asiatique dans collège. Nosfell a devenu populaire avec le groupe Tryo. Le groupe a joué à Paris dans l’Olympia.
Après Tryo, Il a devenu un artist seul. Il a ouvri les tournée pour Red Hot Chilli Peppers et The Pixies. D’habitude, Il joue avec Pierre Lebourgeouis. Il est une violoncelliste. Quelquefois ils joue avec Orkhan Murat, qui batte du tambour. Les chansons de Noswell sont très intéressant parce qu’il chante en trois langages, anglais, français et klokobetz. Nosfell a inventé klokobetz, un langage mixte du japonais et de l’allemand.
Noswell a quarte albums: Khayidilo, Pomaïe Klokochazia balek, Live in Bruxelles, et Kälin Bla Lemsnit Dünfel Labyanit
source http://www.facebook.com/pages/Nosfell/51467855793?v=wall
Il est très intéressant! Spécialement parce qu’il est un human beatbox. Aussi, j’aime The Red Hot Chilli Peppers, et il est intéressant comment un chanson français a ouvri les tournée pour The Red Hot Chilli Peppers.
ReplyDelete